Activités pêche dans l’Ain

Vous êtes ici : Accueil > Activités pêche dans l’Ain > Stages, séjours, colos et camps pêche ados dans l’Ain

Séjours Colos Camps Pêche Ados

La Fédération de pêche de l’Ain et de protection du milieu aquatique propose des séjours pêche de très haute qualité organisés et encadrés par son animateur moniteur/guide de pêche diplômé du BPJEPS « pêche de loisir » pour les jeunes de 11 à 17 ans.

D’une durée de 5 jours et 4 nuits, en pension complète à la maison des pêcheurs du lac de Barterand (aux portes de Belley), vous pourrez profiter de l’expérience grandissante de notre moniteur/guide pour vous perfectionner sur toutes les techniques de pêches des carnassiers, de la truite en passant par le black-bass en float-tube.

Pendant les périodes des vacances de printemps et les vacances d’été, viens t’initier ou te perfectionner dans diverses techniques de pêches modernes aux leurres.

Attention : nombre de places limité à 4 jeunes par semaine.

Stage de pêche, colo ados / Vacances de Pâques

Séjour spécifique truite appâts
vivants et leurres durs
rivière Albarine
Max 4 ados de 11 à 17 ans.
Pension complète en dur.
Durée : 5 jours/ 4 nuits.

Stage de pêche, colo ados / Vacances d’été

Camp carnassiers

Max 4 ados de 11 à 17 ans.
Pension complète en dur.
Durée : 5 jours/ 4 nuits.