AAPPMA FEILLENS MANZIAT

PREVEL Régis
1494 route départementale 906
71260 MONTBELLET

• La Grande Loëze (2e catégorie)
  • 1 plan d’eau 13 ha

CAMPING ONLYCAMP CHAMP D'ETE03 85 23 96 10 impasse champ d'étéPONT DE VAUX
OT PAYS DE BAGE ET PONT DE VAUX03 85 30 30 02place de DornhanPONT DE VAUX
MAISON DE PAYS03 85 30 56 662 rue MarsaleBAGE LE CHATEL
COOP BORDS DE SAONE03 85 23 82 3810 route des MontsFEILLENS
FEILLENS DEPOSITAIRE06 43 38 29 44
EPICERIE TABAC PROXI03 85 30 02 30 1230 Grande routeMANZIAT

Pêcher à Feillens et Manziat

Fusion de deux AAPPMA en 2017. Aujourd’hui l’équipe solidaire de bénévoles vous accueille sur ses baux de pêche. Parcours réciprocitaire, classé en deuxième catégorie, vous pourrez y pêcher toute l’année suivant la réglementation en vigueur. Par exemple, sur la commune de Feillens vous y trouver la rivière Loëze, la grande Loëze, le Virolet et le plan d’eau communal de Feillens. Ce même plan d’eau a été aménagé pour un accueil haut de gamme des pêcheurs à mobilité réduite.

De même à Manziat vous pourrez pêcher la rivière Loëze, le plan d’eau de la Lie Pontée et le très célèbre plan d’eau de Chassagne. De plus, lui aussi est aménagé pour recevoir un public pêcheur à mobilité réduite. Excellent pour la pêche des poissons blancs en famille, il recèle une belle population de carnassiers comme le brochet et black-bass. Chaque année de nombreux concours de pêche y sont organisé ainsi que des lâchers de truites.

Site Web AAPPMA