INFOS COVID !!

Chers adhérentes, adhérents
Chers pêcheurs,

Un décret ministériel (donc application nationale) 2020-1454 a été publié prescrivant les mesures générales pour faire face au COVID 19.

Ainsi,  vous pouvez pêcher jusqu’à 20 kilomètres de votre domicile et ce pendant 3h00 (A/R compris)

Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation.

Nous vous rappelons que la pratique de la pêche doit se faire en respectant les mesures barrières et de distanciation sociale.

Prenez soin de vous !


Nous vous invitons à prendre connaissance de l’intervention du président de la FNPF, Claude ROUSTAN. Il y aborde le confinement et la bonne nouvelle relative à la pêche de loisir

Intervention du Président Mr ROUSTAN

 

4 comments

  1. Julien D'agaro - Répondre

    Bonjour, qu’en est il à ce jour de la pêche en bateau sur les parcours pêche de nuit ?
    Merci à vous…

  2. Rivon - Répondre

    Je possède une carte de peche et attend cette dérogation car pêcher au bord d un plan d’eau ne présente pas plus de risques que les gens qui empruntent les transports en commun, bien au contraire.

  3. Martinod Pierre - Répondre

    Après trois mois de suspension de notre permis de peche ,le préfet de l’ain pourrait nous autorisés à reprendre la peche sur les plants d’eau et les lacs ;dans le département ,les lacs ne sont pas nombreux et les pecheurs en bateau ;de facto respectent les distances de sécurité et si seul sur une barque aucun risque de transmission du covid-19 ;je peche sur le lac de SYLAN et celui du barrage de Génissiat sur le Rhone ;Encore une abération du gouvernement ;les parisien vont profiter des parcs et jardin bien plus a risques que seul sur un bateau au milieu de l’eau ou en bordure de lac si respet des distances de sécurité

  4. gadat lucien - Répondre

    il semblerai que les plans d’eau de l’Ain soient fermés pour le 11/05 et rien de repris sur le site

Laisser un commentaire sur cet article...

%d blogueurs aiment cette page :